Ca gagne

Nouvelles victoires pour le 52x11 Hirson Thiérache avec Louis Depil et Lucie Adam

Après quelques jours de coupures, Louis Depil était engagé samedi dans le Nord à Rocq Recquigny, en 2ème catégorie UFOLEP avec un peloton de 45 concurrents. Il s’impose pour la 3eme fois cette année dans cette catégorie, synonyme de montée en 1ere. Sur un circuit réputé difficile en raison d’une longue bosse, il s’échappe rapidement en compagnie de 6 coureurs de 1ère catégorie et un seul de 2éme. Malgré ses multiples tentatives il ne parvient pas à s’isoler et c’est au sprint que la victoire se joue. Son adversaire direct très attentiste toute la course, démarre à 200m de la ligne.  Louis parvient à le déborder pour s’imposer dans un exercice qui n’est pas pourtant pas sa spécialité. Une belle préparation en vue de la coupe de Belgique prévue la semaine prochaine et la 4éme manche de coupe de France le weekend suivant avec le comité des Hauts de France.

Engagées à Péronne dans la Somme  sur une épreuve VTT cadet et dame, Lucie Adam  prend la 1ere place.  Sur un circuit assez roulant mais avec beaucoup de relances, l’hirsonnaise a peaufiné sa préparation en vue des prochaines échéances de la fin du mois.

Le dimanche les autres coureurs du club étaient engagés à Champ. Les bourrasques de vent ont perturbé la course provoquant de nombreux abandons. Arnaud Sioncke termine à quelques longueurs du reste du peloton en 3eme catégorie et son fils Gauthier prend une belle 3eme place en 2eme catégorie

   Louis depil 2
Lucie peronne

Date de dernière mise à jour : 11/08/2021

Ajouter un commentaire

 
×