Créer un site internet

Championnats de l'Aisne CCross

 Bonne course des 3 représentants du club avec 3 podiums au championnat de l'Aisne de Cyclo cross à Laon. Un résultat synonyme pratiquement d une sélection pour le championnat national qui aura lieu début février à St Jean d'Angely en Charente Maritime. 

 Chez les cadets Louis Depil  prend la tête dés le départ.  Malheureusement il tombe dans le premier virage sur la chaussée. Il chasse et arrive à reprendre la tête un court moment puis la douleur est plus forte et il ne peux plus appuyer sur les pédales. Il termine 3ème au courage . Déçu forcément puisque qu il pouvait espérer lutter pour le titre au vue de ses derniers résultats.

C 'est ensuite le tour des minimes avec  Lucie Adam . Toujours motivée et présente chaque semaine pour défendre ses chances. Mais seule représentante  féminine elle assure sa course  pour prendre le titre de championne de l'Aisne en UFOLEP après avoir glané le titre en FFC.

La dernière course était réservée à la catégorie des seniors de 30 à 39 ans.  Etienne Mahoudeaux le représentant du 52X11 Hirson a effectué une très belle course et confirme sa bonne forme actuelle.Il est à la bagarre pour la  2eme place avec Matthieu Bauduin dans sa roue. A la  mi- course Etienne réussi a le distancer. Fort heureusement car dans le dernier tour il finit avec une crevaison de la roue avant qui permet à Matthieu de refaire une partie de son retard. Etienne monte donc sur la 2eme marche du podium et conclut une bonne préstation des 3 hirsonnais.

Jean-Pierre DEPIL

20191215 165011

Date de dernière mise à jour : 18/12/2019

Ajouter un commentaire

 
×