Créer un site internet

National Cyclo-Cross

Les sélectionnés du 52x11 Hirson se préparent  pour le championnat et accumulent  les podiums  Samedi et dimanche prochain à Monampteuil auront lieu les championnats nationaux UFOLEP de cyclo cross.

Déjà plus de 500 engagés toutes catégories confondues, pour ce championnat qui se déroule pour la première fois dans l’Aisne sur le site d’axo plage.

 Très motivés; les quatre sélectionnés hirsonnais s’alignent sur les épreuves régionales chaque semaine  pour être affuté le jour J.

Lucie Adam, championne régionale des Haut de France, partira en première ligne et sera grande favorite pour aller chercher le titre national.
Chaque semaine, elle cumule les victoires chez les féminines, comme à Preux aux Bois, et dernièrement à Beauchamp.

Robin Lefèvre
pour sa première saison chez les cadets est déjà monté par 2 fois sur le podium : A Preux au Bois ou il fait 2eme et 3ieme à Bruyère et Montberault.
Il prendra malheureusement le départ en dernière ligne et devra batailler pour améliorer sa position.

Fabien Ledoux
qui évolue en 3eime catégorie aura fort à faire dans le peloton des 20,29ans. Il effectue une très bonne saison avec une victoire à Fourmies, une 2eme place à Bruyère et Montberault et une 3eme à Preux aux Bois. Ce dimanche il prend la 5eme place à Pasly.

Sa course de championnat aura lieu le samedi lui aussi mal placé au départ, il devra sortir le grand jeu pour rejoindre le groupe de tête.

Etienne Mahoudaux, vice champion de l’Aisne cumule les tops 10 à chaque sortie comme cette semaine ou il prend la 8eme place en 1ere catégorie au cyclo cross de Pasly.

Sa course aura lieu le dimanche dans la catégorie de 30 39 ans. Placé en milieu de peloton il devra faire parler son expérience pour espérer se mêler à la bagarre.

   Les4engages

Date de dernière mise à jour : 03/02/2022

Ajouter un commentaire