Créer un site internet

trosly

Week-End de luxe à Trosly puisque 2 victoires pour le 52X11 HirsonThièrache.

Victoire pour Antonin BEDOU et Louis DEPIL à Trosly Loire.
Ce samedi la course de Trosly Loire a souri aux coureurs du 52x11 Hirson Thierache.
Après sa nouvelle 2eme place mercredi sur le circuit de Folembray, Louis DEPIL avait hâte de s’offrir sa première victoire sur route. Impatient il s’échappe dés le début de course au bout de 3 km. Seul sur un parcourt balayé par le vent, il creuse très vite l’écart avec ses poursuivants.
Il termine en solitaire avec une confortable avance. Son coéquipier, Gauthier SIONCK parvient également à se défaire de ses adversaires et fini 2eme de la course pour un beau doublé.
En 3eme catégorie les Hirsonnais réalisent également une belle course d’équipe. Personne ne réussira à s’échapper et la victoire se joua au sprint. Stéphane MAGUET prend la 5ème place, Cédric MERCIER rentre également dans le top 10. Christophe SAROT ralenti par une chute parvient à rentrer pour finir dans le peloton. Arnaud SIONCK termine lui un peu plus loin.
En 1ere catégorie, Antonin BEDOU avec son maillot de champion de l’Aisne gagné l’an dernier parvient à se glisser dans l’échappée forte de 12 hommes. Au fil des tours le groupe perd des éléments.
A la fin ils ne sont plus que 2 pour se disputer la victoire. Antonin prend l’avantage sur son adversaire et apporte ainsi la 2eme victoire hirsonnaise de ce samedi.
Dimanche prochain ils seront tous au départ de Landouzy la ville pour leur prochaine course.
  ,  Antonin 1
Dsc 0134

Date de dernière mise à jour : 26/08/2020

Ajouter un commentaire

 
×